Agence Régionale pour l'Innovation et
L'internationalisation des entreprises
Provence-Alpes-Côte d'Azur

AMI- Participation au programme Fellowship, partenariat 2017 Région Provence-Alpes-Côte d’Azur

Accueil > Actualités > AMI- Participation au programme Fellowship, partenariat 2017 Région Provence-Alpes-Côte d’Azur

AMI- Participation au programme Fellowship, partenariat 2017 Région Provence-Alpes-Côte d’Azur02/08/2017

Afin d’encourager l’innovation et d’accompagner les start-ups régionales dans leur développement, Renaud MUSELIER, Président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur a conclu, le 6 juin dernier, un partenariat avec la Station F.

Ce campus de start-up inédit offre un espace de 34 000 m² aux entreprises innovantes notamment dans le secteur du numérique.

En adhérant au programme Fellowship, la Région permet, dès le mois de septembre, à 50 entrepreneurs de Provence-Alpes-Côte d’Azur d’être présents 5 jours par mois sur cet espace partagé et d’entrer en contact avec des investisseurs potentiels et les nombreux autres entrepreneurs en résidence.

Les structures qui souhaitent participer au programme doivent être présentes à la Station F durant 12 mois en utilisant la totalité des jours mis à disposition pendant le programme.

Pour connaitre, les conditions d’éligibilité et candidater, nous vous invitons à consulter l’Appel à Manifestation d’Intérêt.

Les structures / entreprises intéressées par la participation au programme Fellowship doivent se manifester auprès de      Chantal NIORE du service Smart Région. Il leur est demandé de compléter avant le 25 Août 2017 :

Les entreprises seront informées de leur sélection en septembre 2017 suite à l’analyse de leur candidature par un comité de sélection présidé par la Région.

Contact ARII : Joachim QUEYRAS