Logo region
OPÉRATEUR DU DÉVELOPPEMENT
ÉCONOMIQUE DE LA RÉGION
Provence-Alpes-Côte d'Azur

BIENVENUE A JEAN-FRANÇOIS ROYER, FUTUR DIRECTEUR GENERAL DE L’ARII

Accueil > Actualités > News > BIENVENUE A JEAN-FRANÇOIS ROYER, FUTUR DIRECTEUR GENERAL DE L’ARII

07/05/2018

Share

Jean-François ROYER


Depuis le 3 Avril dernier, Jean-François ROYER a rejoint l’Agence Régionale pour l’Innovation et l’internationalisation des entreprises, opérateur du développement économique de la Région Sud, en qualité de Directeur Général délégué.

Après avoir assuré les fonctions de Directeur du Développement chez Euroméditerranée, son arrivée au sein de l’agence s’inscrit dans la suite logique de la volonté du Président de Région, Renaud MUSELIER, de donner une nouvelle impulsion à l’ARII.

Licencié en Sciences Economique et en Gestion, Jean-François ROYER est titulaire d’un Master de Kedge Business School et d’une formation de l’Institut des Hautes Etudes de l’Entreprise.
Fort d’une expérience confirmée au sein de l’Etablissement Public d’Aménagement Euroméditerranée depuis 2005, Jean-François ROYER aura notamment pour mission de mener de nouvelles actions en cohérence avec le Schéma Régional de Développement Economique, d’Innovation et * : Feuille de route pour tous les acteurs économiques du territoire, ce document porte la stratégie économique régionale pour cinq annéesd’Internationalisation (SRDEII)*, adopté par l’assemblée régionale le 17 Mars 2017.

Il sera épaulé dans sa fonction par l’actuel Directeur Général, Jean-Yves LONGERE, appelé à d’autres missions, auquel il succédera d’ici à l’été, et que nous remercions pour la qualité du travail réalisé depuis la création de l’agence en 2014.

Le Président de l’ARII, Bernard DEFLESSELLES, Député et Conseiller Régional, et les équipes de l’ARII lui souhaitent la bienvenue !

Contact:  Giovanni SCHIPANI, Chargé de Communication

 

* : Feuille de route pour tous les acteurs économiques du territoire, ce document porte la stratégie économique régionale pour cinq années

 

Entre'News

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre revue de presse hebdomadaire