Logo region
OPÉRATEUR DU DÉVELOPPEMENT
ÉCONOMIQUE DE LA RÉGION
Provence-Alpes-Côte d'Azur

LA REGION SUD, PROVENCE-ALPES-COTE D’AZUR MOBILISEE POUR LE MOBILE WORLD CONGRESS 2018

Accueil > Actualités > News > LA REGION SUD, PROVENCE-ALPES-COTE D’AZUR MOBILISEE POUR LE MOBILE WORLD CONGRESS 2018

22/02/2018

Share

about_header_4-1024x683


Le Mobile World Congress est le plus grand salon mondial de l’industrie de la téléphonie mobile, qui accueillera du 26 Février au 2 Mars prochain plus de 2 300 exposants et plus de 100 000 visiteurs.

Véritable vitrine internationale attendue par les professionnels du mobile et des télécommunications, ce salon est également un lieu incontournable pour les agences métropolitaines de prospection et de rayonnement des territoires.

La Région Sud, Provence-Alpes-Côte d’Azur sera présente les 4 jours à Barcelone avec l’appui du pôle SCS qui assurera l’accompagnement de 8 entreprises du territoire et permettra l’organisation du stand régional dans le Pavillon France de Business France et sous la bannière French Tech nationale.

La participation des acteurs régionaux à cet événement vise à valoriser le dynamisme de Provence-Alpes-Côte d’Azur. Leur mission, convaincre les entreprises lors des rendez-vous BtoB du potentiel économique du territoire pour se développer sur les marchés de la téléphonie, des smartphones, des objets connectés et des contenus.

Lors du salon, un petit déjeuner de networking portant sur l’attractivité du territoire régional est organisé sur le stand régional et animé par Françoise BRUNETEAUX, Vice-Présidente du Conseil Régional déléguée à l’Economie numérique et aux nouvelles technologies le 28 Février.

Contact : Anne-Charlotte DEBARBIEUX, Chargée de mission Pôle International

Entre'News

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre revue de presse hebdomadaire