Logo region
OPÉRATEUR DU DÉVELOPPEMENT
ÉCONOMIQUE DE LA RÉGION
Provence-Alpes-Côte d'Azur

5e Digital InPulse / L’appel à projet 2018 : les nouvelles mobilités

Accueil > Actualités > News > 5e Digital InPulse / L’appel à projet 2018 : les nouvelles mobilités

01/08/2018

Share


Pour préparer le futur, Huawei lance un appel à projet à la communauté French Tech à Nice, Lyon, Bordeaux et Lille.

C’est quoi Digital InPulse ?

Créé en 2014, le programme Digital InPulse de Huawei vise à soutenir l’excellence des start-up françaises, en leur proposant une sélection basée sur des jurys réunissant les experts de la French Tech dans 4 écosystèmes, avec à la clé une dotation financière, et un voyage d’affaires en Chine pour découvrir un nouveau marché et trouver des opportunités de développement.

Il permet une intégration dans l’écosystème hardware et software le plus dynamique du monde à Shenzhen et Hong-Kong, et permet d’accélérer l’innovation, l’accès au marché des entreprises, et la création de richesses.

• Digital IN-Pulse, c’est 40 start-ups accompagnées depuis 4 ans dans les grands domaines d’excellence comme l’Internet des objets, le Big Data ou encore des services innovants : Feeligreen, Pradeo, Dataiku, Key Infuser, BF Systemes, RedBird, Lima, Sentryo, CaiLabs, Feetme, SecludIT, MyBlueShip, Prizm, A-Volute…

• Un programme opéré en Région des French Tech de Bordeaux, Cote d’Azur, Toulon, Aix-Marseille, Avignon, Lyon, Lille, Saint Quentin. Il réunit 30 experts du numérique pour évaluer les candidatures des entreprises et les sélectionner.

• Business France est partenaire fondateur du projet pour accompagner le développement des entreprises en Chine. Le Comité Richelieu, 1er réseau de PME innovantes en France, apporte son expertise de réseau d’entrepreneurs.

_ _

Pour candidater