Logo region
OPÉRATEUR DU DÉVELOPPEMENT
ÉCONOMIQUE DE LA RÉGION
Provence-Alpes-Côte d'Azur

DE LA REGION SUD A SHANGHAI : DES PERSPECTIVES ET DES OPPORTUNITÉS D’AFFAIRES POUR NOS ENTREPRISES RÉGIONALES

Accueil > Actualités > News > DE LA REGION SUD A SHANGHAI : DES PERSPECTIVES ET DES OPPORTUNITÉS D’AFFAIRES POUR NOS ENTREPRISES RÉGIONALES

05/11/2018

Share


Du 5 au 7 novembre prochains, une délégation régionale conduite par le Conseiller Régional, Bernard KLEYNHOFF, Président de la commission ‘’ Economie, Industrie, Innovation, Nouvelles Technologies et du Numérique’’, se rendra, à Shanghai, à l’occasion de la 1ère édition du China International Import Export.

Composée d’acteurs institutionnels et économiques, la participation de cette délégation régionale à ce nouveau salon international représente une véritable opportunité pour la Région Sud, Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Créé dans une volonté d’ouvrir la Chine à des produits étrangers recherchés par les consommateurs chinois, ce salon accueillera, tout au long de sa durée, plus de 150 000 acheteurs/visiteurs, et plus de 5 000 exposants de 100 pays recensés. Seuls les produits fabriqués hors du territoire chinois seront exposés.

Sur le plan du développement économique et de l’attractivité, l’objectif de cette mission économique est de faciliter l’accès de nos savoir-faire et produits régionaux au marché chinois. Pour ce faire, un certain nombre de rencontres et d’échanges autour d’opportunités d’affaires se tiendront également en parallèle de ce salon.

Contact : Arnaud BLAIN, Chargé de mission International